SUNDAY #20 : ROSE


"A quand un prochain article du dimanche ?" ben voilà, il suffisait de demander... en fait pour tout vous dire je ne pensais pas que mon mois de juin serait aussi chargé, et c'est vrai que depuis le 30 days movie challenge j'ai un peu délaissé le blog. Mais du coup voilà ! Aujourd'hui c'est dimanche, et j'ai des trucs prévus, mais là j'ai quelques heures devant moi pour tenir mes promesses, alors j'avais envie de partager avec vous quelques (plus ou moins) récentes acquisitions (dans le thème du rose) (je sais pas pourquoi je précise). Il vous rappelera peut-être le post "pink beauty favorites".


                                 Du coup voilà ce qu'on y retrouve :
                                 un short satiné - h&m
                                 un haut transparent - h&m
                                 un débardeur - pimkie (oui)
                                 un kylie lip kit - le maliboo
                                 des chaussettes - calvin klein
                                 une paire de lunettes aviateur - h&m (monture dorée)
                                 une paire de lunettes pas aviateur - marc jacobs (monture noire)

Fun fact, malgré l'heure de gloire que connaît le rose actuellement, je n'en porte pas tant que ça, et je suis davantage attirée par des couleurs comme le rouge. Mais j'en porte quand même par touches, et parmi toutes ces petites choses, mon coup de coeur se porte vraiment sur les lunettes Marc Jacobs. Finalement les H&M sont vraiment cool mais ne sont pas solaires, et je les trouve un peu trop voyantes. Le rose des verres des Marc Jacobs est plus foncé (ce sont des solaires), et un peu plus discret. Ca permet aux lunettes de garder leur originalité tout en passant assez inaperçu, et c'est parfaitement ce qu'il me faut. Dans la catégorie amour inconditionnel on retrouve aussi mes chaussettes Calvin Klein toute douce, avec le petit logo en strass. Mais quasiment l'intégralité des pièces CK sont sur le podium de mon coeur alors bon.


Sinon voilà, vous l'avez peut-être lu sur twitter mais je prépare un article blabla assez long pour la fin du mois (on y touche d'ailleurs). Encore quelques détails à apporter et il sera prêt ! J'espère qu'il vous plaira et surtout que vous comprendrez mon propos. 

Je voulais aussi profiter de ce dimanche pour vous remercier à propos de vos participations au 30 days movie challenge de juin. Il reste 5 jours, c'est vraiment passé très vite, mais c'était une manière hyper cool de rythmer le mois tous ensemble. Je ne m'attendais pas à autant de participations (j'ai arrêté de répertorier), donc ça me fait hyper plaisir. On a tous partagé des choses très différentes, beaucoup s'y sont tenus, tout le monde a joué le jeu et voilà, je considère ma mission comme accomplie ! On m'a proposé de faire la même chose pour les séries une prochaine fois, mais c'est plus compliqué à mettre en place à cause des potentiels spoilers (je veux pas être responsable de ça) (ni me faire spoiler). En tous cas ce genre de challenge a l'air de vous plaire, donc j'en referai certainement ! et si vous avez des idées de thèmes, n'hésitez pas à me les proposer.

C'est assez fou, en cherchant un titre à cet article j'ai réalisé que le dernier article du dimanche remontait à un an (presque tout pile). Faut dire que cette année est passée à une vitesse... je vais tenter de remédier à tout ça et de recommencer à vous en proposez davantage, je sais que vous les aimez bien. Vous m'avez aussi réclamer un article bilan sur mon année "sabbatique", sachez que c'était bien évidemment prévu, et que j'essaie de vous faire ça pour le mois de juillet.

hydratez-vous,
lillysteria

Aucun commentaire