11 déc. 2016

sundaymas #4 ― J-14




Je sais, j'ai sauté les j-21 mais j'ai vraiment été prise par le temps, donc on s'est pas retrouvé pour un sundaymas dimanche dernier... on se rattrape today ! Article que j'ai entièrement fait aujourd'hui, donc vous pouvez voir qu'encore une fois j'étais un peu courte sur les délais. Et c'est un make-up ! je sais qu'on en voit beaucoup en cette fin d'année mais ici c'est assez rare que j'en publie (alors que j'aime beaucoup ça), donc c'était l'occasion. Voilà un peu l'esprit dans lequel j'aimerais me maquiller à Noël ou pour le nouvel an : quelque chose d'assez frais et glowy. 

A la base je voulais vous poster 3 make-up différents mais je n'aurais pas eu le temps de présenter l'article comme je le souhaitais. Donc un seul pour aujourd'hui, ce qui me permettra de poster les 2 autres dans d'autres articles à venir !



A mon grand regret les photos ne retransmettent pas hyper bien le taux de paillettes sur mes yeux, mai je trouve ça très festif et j'aime beaucoup le rendu. J'étais parti sur un rouge à lèvres assez rouge au début, mais je n'étais pas convaincu car ça volait un peu la vedette aux yeux, donc j'ai opté pour un truc plus léger. Le liner pailleté de chez NYX est une tuerie, il est liquide et très pigmenté, vraiment parfait pour les fêtes de fin d'année.

Pour le reste, vous le savez peut-être, mais je ne porte jamais de fond de teint, sauf pour les grandes occasions (comme le sont les fêtes de fin d'année). Concernant la palette Givenchy avec laquelle j'ai réalisé le petit smoky brun, elle est vraiment très très joli, avec des couleurs qui s'adaptent à toutes les saisons ; ça peut par ailleurs constituer un très joli cadeau, car le packaging est lui-même magnifique : la palette est blanche, toute pailletée elle aussi. Voilà ci-dessous toutes les ref, vous accéderez aux pages correspondantes en cliquant sur les marques !

                                       Je porte :
                                       LES YEUX 
                                       Petit smoky : la palette Glacée, Givenchy
                                       Paillettes : liner Nyx (ref : glam nude)
                                       Mascara : Make-Up For Ever (ref : smoky extravagant)

                                       LE TEINT
                                       Fond de teint : Dior (ref : dior skin nude)
                                       Anti-cernes : Mac (ref : NC20)
                                       Poudre de finition : Nyx (ref : SFP01)
                                       Highlighter : Nyx (ref : enigmatic)

                                       LES LÈVRES 
                                       Rouge à lèvres : Dior (édition limitée / semblable ici)

Le but ici n'est pas tellement de vous montrer comment j'ai réalisé le make-up, mais plutôt de vous donner quelque idées simples et efficaces, et sinon de vous donner un aperçu de ce que j'aime faire pour les belles occasions. Ce maquillage est clairement le moins chargé des trois que je voulais vous proposer, donc il y en aura pour tous le goûts ! Sans les paillettes, celui-ci est très facilement portable en journée, donc c'est aussi hyper rapide de switcher d'un make-up jour à un make-up nuit. J'espère qu'il vous plaît !

lillysteria

3 commentaires:

  1. C'est vraiment joli ! Et pour le coup ça me donne des idées, puisque pour le nouvel an le thème de la soirée à laquelle je vais est noir/doré ! :)

    Bisous, Mathy
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'avais loupé cet article mais ton maquillage est trop joliiii et te va trop trop bien ! Et j'adore la présentation que tu as choisi :3

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM

CLAIR DE LUNE © 2016 | Template by Blogs & Lattes