violets are blue


Si vous me suivez sur youtube, vous n'êtes pas étrangers à ces images puisqu'elles ont été prises au moment où j'ai tourné ma dernière vidéo (le ask ciné/séries). Vos retours sur la lumière ont été super positifs, j'en suis vraiment ravie parce que c'est vraiment quelque chose qui me ressemble et que je voulais expérimenter depuis un moment.


J'en profite pour faire le point avec vous, une sorte de petit blabla, d'article du dimanche mais un samedi. J'ai vraiment beaucoup de choses à poster ici, je ne sais jamais trop comment appréhender le truc. J'ai un petit planning que j'arrive à suivre depuis plusieurs semaines, mais je me rends compte que j'ai toujours pas mal d'articles en avance, alors je pourrais éviter d'attendre trop longtemps entre chaque post. D'un autre côté, je n'ai pas envie de vous assaillir de contenu une semaine, et risquer de ne rien vous poster celle d'après. Encore en réflexion... n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous en pensez quelque chose. Une chose est sûre, c'est que ce nouveau design (plus si nouveau maintenant) est une vraie renaissance pour moi, et il m'inspire beaucoup. J'ai constamment envie de poster ici, d'écrire, de vous montrer des petits morceaux de ma vie, d'aborder tout pleins de sujets. J'ai encore quelques modifications à apporter, des petits détails qui ne me vont pas trop. Je veux que la lecture de ce blog soit aussi agréable que possible pour vous, et vous donne envie de revenir encore et encore.

Pour revenir à des choses moins concrètes, je suis un peu dans une grande période de transition dans ma vie, je n'en parle pas beaucoup (si ce n'est pas du tout) parce que j'ai besoin de trouver une certaine stabilité, de m'habituer à certaines choses et d'en découvrir d'autres, mais toujours est-il que, il me semble, je vais bien. Je vais mieux. J'ai beaucoup de projets pour cette année, qu'ils soient personnels ou professionnels, et j'ai hâte d'être immergé dans tout ça. J'espère de tout mon coeur que vous allez bien. Tout le monde a l'air super excité pour Halloween. J'aime bien quand l'atmosphère de l'automne commence à s'installer, que ce soit sur internet ou dans la rue avec les arbres qui commencent à prendre de jolies teintes. Je vous embrasse et vous retrouver très bientôt.

lillysteria

2 commentaires

  1. J'adore ces photos, ton univers, tes goûts. Je me reconnais grave, t'es pas cucul la praline etc. Continue comme ça, c'est super!

    RépondreSupprimer