PLAYLIST - SEPTEMBRE


On était censé se retrouver plusieurs fois sur le blog avant que je poste la playlist du mois, mais plusieurs choses m'ont poussée à m'éloigner des réseaux sociaux quelques jours, et donc à retarder la mise en ligne de quelques articles. On se retrouve donc en douceur, avec ma playlist de septembre. Douze titres ce mois-ci, dans des genres assez différents. Coup de cœur pour deux d'entre eux : U just have to be U de Sam Tiba et Faut qu'je tienne de Kohndo. Et pas mal de redécouverte de certains morceaux que je n'avais pas écouté depuis des siècles, comme Le vent nous portera de Noir Désir ou Faded de ZHU.

Ça me fait du bien de revenir ici, j'ai beaucoup de choses à poster, et je suis vraiment impatiente de rattraper le petit temps perdu. En attendant le reste, bonne écoute !

 
lillysteria

2 commentaires

  1. Ta playlist est tombée à pic en ce dimanche ! Je ne savais pas trop quoi écouter, du coup je l'ai lancer. Ca m'a fait sourire d'ailleurs car en cemoment j'écoute en boucle Into You d'Ariana Grande, donc j'étais vraiment super contente de la retrouver dans ta playlist (j'ai pu faire mon petit rangement en me dandinant ahah).
    J'aime vraiment beaucoup tes gouts musicaux, car il y a de tout, et des trucs que je n'écoute pas forcément mais que je ne demande qu'à découvrir (notamment le rap).
    Et rien à voir avec l'article, mais je suis vraiment beaucoup trop fan de ton nouveau design qui te correspond à la perfection !
    Plein de bisous jolie Mathilde <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie qu'elle te plaise ! c'est vrai qu'il y a de tout, et c'est aussi pour ça que j'aime partager des playlists, je me dis que chacun y trouvera son compte :) et merci beaucoup pour le design ça me fait super plaisir ! gros bisous

      Supprimer