10 août 2016

thrust of ambition




Je voulais pas avoir l'air trop solennelle, je veux pas être trop longue, mais je veux pas non plus prendre ça à la légère. Alors voilà, étant donné que j'ai beaucoup de choses à dire sur ce petit renouveau (je sais jamais faire simple), je réserve des paragraphes un peu plus longs pour un prochain article et, pour le moment, vous souhaite la bienvenue sur ce tout nouveau design, que j'introduis avec quelques photos. J'espère qu'il vous plaît, de tout mon cœur, car ça va faire quasiment trois jours que je travaille dessus afin de le rendre exactement comme je le souhaite. Si au moment où vous lisez, cet article a été posté il y a moins de 24h, alors une story devrait être disponible sur mon snapchat (lillysteria) afin de vous présenter un peu ce nouveau thème, avec tout ce que vous avez besoin de savoir.

J'ai l'impression de faire peau neuve, remplie d'une motivation qui, je l'espère, ne s'essoufflera pas. C'est peut-être l'effet de la rentrée qui approche ‒ je sais qu'il est trop tôt pour en parler, mais après tout c'est un peu comme un deuxième nouvel an. Bref, on se retrouve ici très très bientôt, en attendant j'ai terriblement hâte d'avoir vos avis qui me sont si chers. 

lillysteria

5 commentaires:

  1. Hâte de voir la suite, le design (et les photos) sont top !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! C'est plus moderne et dynamique ! Hâte de lire ton prochain article :)
    xx
    Kristin

    RépondreSupprimer
  3. C'est très bien comme ça, bien structuré :) et le plus important c'est que ça te plaise à toi ;-)

    plein de bisous !!
    Lucille

    RépondreSupprimer
  4. Ton design est simple et épuré, on peut être plus focus sur les articles et tes photos! Donc top! xx :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis trop faaaaaan de ton nouveau design ! Il est épuré et te correspond tellement. Ca me donne encore plus envie de suivre ton petit blog et de découvrir un peu plus chaque fois ton univers !

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM

CLAIR DE LUNE © 2016 | Template by Blogs & Lattes