D'un océan à l'autre // CANADA

Je savais pas trop commencer cette série d'articles sur Vancouver, et finalement j'ai décidé de démarrer en vous présentant des petits morceaux de moments, comme une sorte d'introduction à mon voyage. Le propre des voyages, ce sont un peu les paysages, pourtant il me semble que ce sont les détails qui font parfois tout, qui permettent de s'imprégner de l'ambiance d'une ville, d'un pays, alors en voilà quelques uns. Et finalement en regardant cet article dans son ensemble, je trouve qu'il représente plutôt bien ces dix jours passés dans ce beau pays qu'est le Canada.



Le travail sur cette série de photos est différent de celui fait sur les prochaines que vous verrez. J'adore introduire ce grain sur mes photos en ce moment, mais il ne va qu'à certaines, ce qui me fait penser qu'elles ont effectivement un petit quelque chose en plus qui mérite d'être partagé. 

© lillysteria

Vous le savez sûrement, mais je suis donc partie 10 jours à Vancouver avec mes parents et ma meilleure amie. Malgré mes recherches je ne savais pas tellement quoi attendre de cette ville, je voyais des choses très différentes, et finalement j'en repars avec des étoiles dans les yeux. J'ai vraiment hâte de vous en montrer davantage, j'y ai vu des paysages magnifiques qu'il me tarde trop de partager ici avec vous. 

lillysteria

14 commentaires

  1. Tes photos sont toujours autant un plaisir pour les yeux, et j'aime tellement ce grain qui leur donne ce côté argentique <3
    Il me tarde de découvrir d'autres photos de ton séjour et que tu nous en raconte un peu plus ici :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ♥ j'aime beaucoup ce côté aussi, je dois pas en abuser mais ça donne un petit truc en plus :) hâte aussi !

      Supprimer
  2. l'avant dernière photo oh elle est juste super belle
    hate de voir la suite !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tip top les photos! J' ai hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un joli article ! Les photos permettent de bien s'imprégner du pays en lui-même, je crois que c'était l'bjectif recherché :)

    Les grands espaces donnent envie, ils confèrent un sentiment de liberté qu'on a du mal à retrouver en France je trouve. En particulier pour les espaces verts. Et le fait d'être une étrangère au pays, de ne pas y vivre, procure un autre sentiment de liberté je trouve :)

    Hâte de voir la suite ;)

    Gros bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis bien d'accord par rapport aux grands espaces, on a toutes sortes de paysages en France, mais j'ai l'impression qu'il y a peu d'endroits où on se sent petits ! gros bisous Lucille ♥

      Supprimer
  5. Toujours un plaisir de te lire et de regarder tes superbes photos ! :)

    xx Mathy,
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont tout simplement magnifique ! On est emporté dans une autre époque, dimension...je ne sais pas trop mais tu nous fais voyager et c'est un vrai plaisir.
    Je ne suis pas beaucoup de blog et commente rarement voire jamais les articles, mais ton travail en vaut le détour. Tu as un univers bien à toi et tu apportes un petit quelque chose à chaque article (ou vidéo) qui te différencie de tout ce qu'on peut voir ici. Continue de mettre autant d'énergie et de passion dans ce que tu nous fais partager parce que c'est vraiment génial !

    Bonne continuation Mathilde, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton commentaire me va droit au coeur, il me touche beaucoup ! je suis ravie que les photos te plaisent autant, j'avais vraiment envie de leur ajouter un petit quelque chose de personnel et de spécial. pour le reste, je suis très touchée par tes compliments, et espère de pas décevoir. pleins de bisous et encore merci !

      Supprimer