12 juin 2016

sunday #19



En parcourant mon blog, je me suis rendue compte que ça faisait des mois que je n'avais pas posté d'articles du dimanche à proprement parler... j'en ai posté le dimanche, mais le dernier vrai "sunday #" remonte à novembre... ça m'avait manqué ! Et aujourd'hui c'est un article du dimanche, un vrai, où je prends enfin le temps de discuter.

Ces dernières semaines n'ont pas été de tout repos pour moi, je pense même pouvoir dire que je n'en avais pas connu des si horribles depuis bien longtemps. En une semaine j'ai dû gérer mon travail dans un restaurant, mes révisions pour cinq partiels, deux dossiers à rendre, et surtout le décès de mon grand-père, qui a été très difficile à gérer pour moi et le reste de ma famille. Je ne l'avais dit nulle part jusqu'ici, car ça ne me semblait pas approprié, mais maintenant que le pire est plus ou moins derrière moi, je me sens plus à l'aise d'en parler. Vous comprenez peut-être mieux pourquoi plusieurs fois sur Twitter j'ai répété que ces semaines étaient plutôt insupportables pour moi. 

Maintenant, voilà presque une semaine que je suis complètement en vacances, et je dois avouer que ça me fait du bien. Quand je ne me balade pas à travers Toulouse une citronnade à la main, je profite de n'avoir rien à faire, je traîne toute la journée, et ça fait un bien fou. J'ai encore beaucoup de mal à prendre conscience que je n'ai rien à faire, rien à réviser, pas de travaux à rendre, mais j'imagine que je vais vite m'habituer... Cela dit, je n'ai pas encore les résultats de mes partiels (décisifs, vous vous en doutez), donc mes vacances peuvent prendre fin à tout moment dans les prochains jours. 


                          DAILY JOURNAL | URBAN OUTFITTERS
                          PALETTE BLUSH/BRONZER |  KIKO
                          BOOSTER D'ECLAT | ELF
                          ACCESSOIRES MINIATURES | MUJI

Je vais donc profiter de ce mois de juin pour me ressourcer et prendre du repos, parce qu'il me semble que je le mérite bien ! je vais surtout en profiter pour enfin prendre le temps de préparer mes vacances à Vancouver. Dix jours, ça se prend pas à la légère ! dans une petite semaine, je m'envole pour Paris le temps de quelques jours, pour une sorte de réunion d'amies proches après avoir toutes passé un an aux quatre coins de la France, chacune sur son petit chemin. Vous n'imagine pas à quel point j'ai hâte ! Cette année scolaire n'a pas été très facile pour moi, et j'ai entre autres ressenti beaucoup de nostalgie par rapport à mes années de BTS. Mais bon, je suis quand même fière de moi, parce que malgré tout j'ai bouclé ces deux semestres (en espérant que mes efforts payent et que j'aie mon année), et je ne me suis pas laissée abattre. 

Sinon, il me semble que les épreuves du bac commencent demain, si c'est bien le cas, bon courage à tous les élèves concernés ! Je vous vois tous réviser depuis des semaines, donc j'espère de tout cœur que tout se passera bien pour vous. C'est une étape importante dans la vie d'un étudiant, alors ne vous laissez pas avoir par les "le bac c'est facile", "ça sert à rien de stresser". Ça fait partie du folklore alors foncez et déchirez tout !

Bref, j'espère que vous vous portez bien, et pour tous ceux qui ne passent pas le bac et qui sont en vacances : profitez bien ! une destination prévue pour cet été ? On se retrouve très bientôt pour pleins d'articles, des vidéos, et surtout, de l'amour.

love
lillysteria

3 commentaires:

  1. Cette palette Kiko est sublime !
    C'est génial que tu ailles à Vancouver, on espère en voir quelques photos haha !

    RépondreSupprimer
  2. Tes articles du dimanche sont vraiment mes favoris, tu prends le temps de te poser pour nous raconter des petites anecdotes, tu nous présentes qq produits que tu aimes bien, je trouve ça très inspirant :)

    Ce petit notebook est trop mignon, et il est vraiment tendance je trouve ! On retrouve quelques produits dont tu nous as déjà parlé, extérieurement ils sont vraiment beaux, ça donne envie de les utiliser ^^

    Je te félicite encore pour l'obtention de ta licence, tu le mérites car tu as bossé pour l'avoir même si ça n'a pas toujours été facile. Ca prouve que le travail paie et qu'il ne faut pas baisser les bras même si la tentation est grande.

    Plein de bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça m'avait manqué les articles du dimanche ! On sent d'ailleurs que ça t'as fait du bien de te poser un peu pour l'écrire.
    Je suis désolée pour la perte de ton grand-père, je sais ce que c'est, et c'est jamais évident, particulièrement quand tout s'accumule.
    Encore une fois félicitations pour ta licence, c'est amplement méritée, tout comme tes vacances d'ailleurs. Profites en bien !
    Tes photos sont toujours aussi jolies <3 Hâte de découvrir celles de Vancouver ;)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM

CLAIR DE LUNE © 2016 | Template by Blogs & Lattes