23 mai 2016

inspo #2



Ayant actuellement très peu de temps pour m'investir dans la prise de photos pour le blog, j'avais pensé qu'un article inspiration vous ferait plaisir. Il me semblait que vous aviez apprécié le premier, alors pourquoi ne pas continuer de vous en proposer ? d'autant que, même si l'univers global reste sensiblement le même, mes sources d'inspiration divergent un peu selon les jours, les semaines, les humeurs et les envies.


Ce qui est certain, c'est qu'en ce moment j'aime les couleurs pastels, l'effet satiné, et les pièces minimalistes. Grande ambassadrice du noir, je ne suis pas quelqu'un qui porte énormément de couleurs, et je trouve que les couleurs pastels sont une bonne alternative : coloré et sobre à la fois. Mais je n'en assemble jamais plus de deux (Cristina dirait trois, mais qui va m'arrêter ?). 

Parmi ces deux panneaux d'inspiration, quelques véritables coups de coeur :
- le bomber est une ACNE, sa structure parfait me fait de l’œil.
- à côté, vous pouvez voir un trio d'ensembles en satin déclinés en trois coloris, je les adore.
- en bas, vous pouvez voir une paire de sneakers Chanel, mon rêve ultime depuis des mois...

-

Cette semaine, je suis en pleines révisions (j'écris ça entre deux fiches), et je commence à travailler. La semaine prochaine, je fais enfin face aux partiels, et ensuite, j'aurai indéniablement plus de temps pour m'occuper du blog, et de tous mes réseaux sociaux en général. Je sais que beaucoup d'entre vous sont en pleines révisions aussi, donc je compatis et vous souhaite beaucoup de courage !

lillysteria

2 commentaires:

  1. J'adore tes articles inspirations, déjà parce que je sais que tu suis pas mal l'actualité au niveau de la mode, et ça me permet de savoir ce qui est un peu "tendance" en ce moment, et aussi tout simplement pour savoir ce qui te plait, tant en matière d'habillement que de coloris, que de makeup et que de randoms.

    Je trouve que les couleurs pastel et nude sont parfaites pour le printemps :-) ça change du noir et ce n'est pas too much, trop coloré ;-)

    Dans ta petite sélection j'aime bcp le bomber aussi, Madison en a un d'ailleurs qui est bordeaux et qui me plait beaucoup :-)
    Autrement il y a les petits ensembles débardeurs/shorts ainsi que les jolies chaussures ;-)

    Gros bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette ce nouvel article inspo ! Mon regard s'est tout de suite portée sur le trio d'ensembles en satin que je trouve hyper jolis. Et également sur les 4 sweats avec les jours dessus, qui sont super cool.
    Plein de courage pour tes partiels !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM

CLAIR DE LUNE © 2016 | Template by Blogs & Lattes