throwback thursday // glitch of NYC

Je me suis replongée dans mes photos de New York (été 2015) et j’avais envie de faire un petit throwback avec vous, en vous montrant quelques moments que j’avais capturés, des bribes de souvenirs qui renferment en eux une des centaines d’ambiances de cette ville si spéciale.













 




 

© lillysteria


8 commentaires

  1. Je ne crois pas avoir une photo préférée, je les trouve toutes vraiment superbes, tu as un vrai talent pour la photo, et le fait qu'elles soient en noir et blanc donne une autre dimension à la photo ;)

    J'adore ce genre d'article où il n'y a que des photos, elles parlent pour elles-mêmes (mais attention j'aime tout autant tes articles blabla comme ceux du dimanche haha)

    Plein de bisous
    Lucille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Lucille ! comme je le disais sur Twitter, il faut dire que nyc est une ville terriblement photogénique alors bon...
      j'ai envie de poster davantage d'articles de ce genre !

      pleins de bisous

      Supprimer
  2. Ohlala j'a-do-re, les photos sont sublimes ! Joli travail de retouches, ce noir et blanc est trop beau !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Jessica, j'ai vraiment adoré les retoucher !!

      Supprimer
  3. trop jolies ces photos, t'es canon !

    RépondreSupprimer
  4. Olalala, tes photos sont trop trop jolies. j'adore le grain que tu leur a donné, on dirait des photos argentiques. Je suis trop fan. Et ça me donne encore 1000000x plus envie de visiter cette ville.
    c'ets trop chouette de nous replonger dans ton voyage comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma belle ! c'était vraiment mon intention en faisant les retouches donc je suis contente que l'effet oit là :) j'espère que tu auras l'occasion d'y aller ! des bisous

      Supprimer