13 mars 2016

all the time, sussudio oh oh // SUDIO



Ça fait un moment que je vous en parle un peu sur Twitter, aujourd’hui je vous en dis un peu plus !

J’ai été contactée par Sudio, marque suédoise d’écouteurs de haute qualité. Et que de bonnes raisons d’accepter ce chouette partenariat : un design épuré, des écouteurs bluetooth, une anecdote sur Phil Collins, et un code promo pour vous !


Etant souvent dans les transports en commun, je fais passer le temps de deux façons : en lisant, ou en écoutant la musique. J’ai donc choisi un modèle d’écouteurs Bluetooth, le modèle Vasa BLÅ. J'ai vraiment été séduite par l'identité visuelle de Sudio. On ressent beaucoup l'influence nordique, et tout est parfaitement emballé et présenté. Petit bonus, le nom de la marque provient de la chanson Sussudio de Phil Collins, artiste que j'apprécie particulièrement depuis ma plus tendre enfance... j'y ai vu un signe !

 
 
 

Autre point positif d'après moi, les écouteurs suédois sont vendus avec plusieurs tailles de coussinets, donc plus de problème de "daaamn, ils font que sortir" ! une idée bien judicieuse que l'on ne voit que trop peu. Enfin, j'ai pu remarquer une qualité de son plutôt excellente ; je suis loin d'être une puriste du son mais comme je vous l'ai dit, je passe beaucoup de temps dans les transports, et une des qualités indéniables de ces écouteurs, c'est leur capacité à isoler des bruits extérieurs.

 
 


Seule petite ombre au tableau pour moi, la prise en main est facile, mais il faut évidemment un petit temps d'adaptation... concernant le prix, si un modèle vous fait envie mais que vous le trouvez un petit peu cher pour votre porte-monnaie, sachez qu'encore une fois, Sudio a pensé à tout, en mettant à votre disposition le code promo "lillysteria" de -15% valable sur l'ensemble de la boutique ! 


Pleins de bisous et bon dimanche les soleils,
lillysteria

3 commentaires:

  1. Les écouteurs sont magnifiques, j'adore le design !! Je trouve l'idée ingénieuse d'avoir mis plusieurs tailles de coussinets :) La petite pochette de rangement est très belle aussi, le noir et l'or sont 2 couleurs qui s'accordent parfaitement. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais tu m'as donné envie d'aller y jeter un coup d'oeil ;)

    Plein de bisous Mathilde, tes articles sont super comme d'habitude :-)

    Lucille

    RépondreSupprimer
  2. Attention ma belle, ton nom de famille est apparu à plusieurs reprises sur ton snapchat (sur les places accrochées à ton mur)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu après coup, et finalement je m'en fiche un peu haha :) mais merci !

      Supprimer

INSTAGRAM

CLAIR DE LUNE © 2016 | Template by Blogs & Lattes