Easter x Galler



A exactement un mois de Pâques, je me rends compte qu'on porte extrêmement peu d'importance à cette fête, et je ne sais pas pourquoi mais cette année en particulier, je me demande pourquoi. Après tout, c'est la meilleure excuse de l'année pour acheter pleins de chocolats sans trop culpabiliser. Non vraiment, pourquoi si peu d'intérêt pour ce jour ?


Donc cette année, j'ai eu envie de marquer le coup, et quand on m'a proposé de vous présenter les chocolats Galler, c'est avec grand plaisir que j'ai accepté ! outre le fait que Pâques soit une bonne excuse pour manger du chocolat, je trouve que cela peut aussi être l'occasion de se faire doublement plaisir en achetant du bon chocolat.

Ici, vous pouvez voir un des 4 Eggs A La Mode, designé par le couturier Jean-Paul Lespagnard. Il y a 4 designs différents (que vous pouvez combiner selon vos envies) et ils contiennent pleins de petits œufs en chocolat.

A côté de lui, la très jolie boîte d'electrons Galler, une vraie merveille. Non seulement j'adore la présentation et la forme des chocolats, mais en plus ils associent des saveurs assez inattendues. Le rose pâle contient une ganache de chocolat blanc à la framboise et à la grenade, le rose foncé est une ganache de chocolat noir avec des touches de piment d’Espelette, l'orange est réalisé avec une ganache de chocolat au lait à base d'oranges et d'épices, enfin le jaune est une ganache de chocolat au lait à la vanille et au gingembre. Je ne suis absolument pas une fan de l'association chocolat/fruits, heureusement ici tout est très subtile (à part peut-être le jaune duquel je ne suis vraiment pas fan), ça reste donc agréable à déguster avec un bon café, après le repas !

Quant à l'Egg à la Mode, il propose des saveurs bien plus communes, mais au moins on reste dans les valeurs sûres (chocolat au lait, noir, praliné...) avec des petits oeufs en chocolat qui pour part ma part, me rappellent bien mon enfance.


A l'approche de Pâques, ces petits chocolats peuvent être une idée cadeau plutôt originale, avec le coffret pour les plus audacieux de votre entourage, ou les Eggs à la mode pour les moins téméraires mais les amoureux des objets un peu graphiques (sans oublier les gourmands qui se contenteront certainement de tout !).

Si vous habitez à Paris ou ses environs et que vous souhaitez avoir une chance de gagner un Egg à la Mode et une sélection de chocolats gourmet Galler à retirer au corner Galler des Galeries Lafayette de Paris, restez à l'affut, un petit concours verra bientôt le jour sur mon Twitter (@lillysteria) !

Je suis super contente d'enfin avoir le temps qu'il faut pour reprendre mon blog, j'ai pleins pleins de choses à vous montrer, j'ai vraiment hâte. On se retrouve très vite !

Pleins de bisous,
lillysteria


Cet article est un partenariat non-rémunéré réalisé avec Galler - je l'ai écrit en mon âme et conscience (parce que j'adore le chocolat).

3 commentaires

  1. Je m'attendais pas du tout à ce genre de partenariat quand tu parlais de tes partenariats à venir sur Twitter, ça change du coup c'est cool ! Par contre ça m'a donné faim, mais il est 23h55 et j'ai dit que je grignotais plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça sympa de vous proposer quelque chose de différent, je suis contente que ça te plaise ! haha je compatis, j'espère que tu n'as pas craqué... bisous !

      Supprimer
  2. Un bel article haut en couleur, je suis une grande fan de chocolat, et j'apprends petit à petit à aimer le chocolat noir bien amer, c'est un vrai plaisir :) Je trouve les boîtes somptueuses, et ça fait un très beau cadeau :) (surtout qu'il y en a pour tous les goûts)

    Plein de bisous <3
    Lucille

    RépondreSupprimer