step by step





Ah Paris, nous voilà réunis de nouveau ! ce week-end, j'ai profité d'un retour à des températures normales pour aller me balader dans le haut Marais, où j'ai en passant pris quelques photos. Les petites balades dans Paris m'avaient manqué, je me lasse pas de découvrir cette ville. Je suis bien loin de la connaître du bout des doigts, mais j'ai encore le temps ! 

On a fait quelques boutiques, puis on s'est arrêté prendre un petit goûter au café Pinson. J'en profite aussi pour vous montrer d'un peu plus près ma dernière acquisition - et pas des moindres : mon nouveau sac Marc Jacobs ! vous l'avez peut-être vu dans mon article précédent, parmi mes petits coups de coeur. J'ai craqué il y a une semaine en me l'offrant, et j'en suis vraiment trop contente.


 

Je porte un sweat que j'ai commandé il y a peu de temps sur le site takk. Je le voulais depuis un moment, il est très simple mais j'adore le détail des fermetures dorées sur les côtés. Et il est surtout ultra confortable ; une valeur sûre pour moi.

                          pantalon : h&m 
                          bottes : zara
                          sweat : takk
                          rouge à lèvres : mac
                          sac : marc by marc jacobs

J'espère que vous vous portez bien et que ce début de 2016 se passe bien pour vous ! j'allais dire "aussi bien que pour moi" mais vu les rhumes et allergies que je traîne depuis un mois, je vous souhaite d'aller mieux que ça. A part ça, si vous me suivez sur twitter vous savez peut-être que je suis pleinement épanouie dans cette parenthèse parisienne et dans le stage que je suis venue faire. Le rythme est assez soutenu, et là je m'apprête à repasser quelques jours à Toulouse pour le week-end, je pense que le calme du sud me fera tout de même beaucoup de bien.

muah
lillysteria


5 commentaires

  1. coucou Mathilde,
    je ne sais pas si tu en as déjà parlé ou non mais je n'ai pas tout suivi à propos de ton stage, est-ce que tu penses pouvoir nous en parler dans un article ou une vidéo?
    en tous cas, j'aime beaucoup les photos que tu postes sur insta depuis que tu es à Paris! bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ton petit sac est trop kiki! ♥ Et j'adore le look! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Le sac est super chouette ! Et grâce à toi, je découvre la marque Takk et j'adore. Tes photos sont super jolies.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toujours autant tes photos, je te trouve très photogénique :)
    Je suis contente que ton sac te plaise, tu l'as vraiment bien choisi :)

    Bonne continuation <3
    Lucille

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce look, tout simple mais qui te va à ravir. J'aime beaucoup tes bottines et ton sac est parfait !
    Tes photos sont toujours aussi jolies :)

    RépondreSupprimer