15 déc. 2015

10 days left



15 décembre, 17h28, je fais une petite pause dans mes révisions pour venir poster ! quelle semaine... et on n'est que mardi. Ces dernières semaines, de manière générale, ont été assez éprouvantes, et je crois que celle qui arrive dépasse tout. Partiels, exposés, dossiers à rendre, recherche de stage... j'ai eu tellement de choses à faire que malgré mes 3 jours de cours par semaine, j'ai eu l'impression de ne pas toucher terre, et de ne jamais avoir l'esprit tranquille. Et mine de rien, c'est épuisant. A cela s'ajoute des nuits un peu mouvementées, dans le sens où j'alterne des journées de cours/pas cours, donc je n'ai pas de rythme de sommeil à proprement parler, et j'ai beaucoup de mal à m'endormir quand je dois me coucher tôt... bref, tout ça est un peu en résonance avec mon article précédent (vieux de 10 jours déjà !). Je me suis à peu près remise en main, mais c'est vrai que cette dernière ligne droite de 2015 n'est pas de tout repos.

Enfin bon, bien heureusement, j'ai quelques sources de motivation qui me font tenir ; demain à cette heure-ci, je serai enfin en vacances ! je pourrai me consacrer complètement au blog et à ma chaîne, et enfin faire tout ce que j'avais envie à l'occasion de Noël et des fêtes de fin d'année ! j'espère que vous serez au rendez-vous, et que j'aurai le temps de tout faire.


En attendant, j'espère que vous allez bien, et que vous préparez Noël comme il se doit ! plus que dix jours avant la date ultime. Pour ma part, on ne devrait pas tarder à acheter et décorer le sapin (blan et argenté, comme vous l'avez peut-être deviné...). J'ai fait un sacré shopping chez Hema, car pour la première fois depuis plusieurs années, on a décidé de changer les décorations ! Hema était l'alternative parfaite, car le magasin propose des décos à des prix très bas, et compte tenu de l'utilisation que l'on fait des décos de noël (une fois par an, quoi), on n'exige pas une qualité incroyable. 

D'un autre côté, je suis aussi en pleine réflexion quant au choix de mon gâteau d'anniversaire ! j'hésite encore, mais je dois vite me décider. Chez moi, nous sommes aussi en pleine expérimentation concernant le menu du 25 décembre. Si on se décide dans les prochain jours, je vous ferai part de tout ça. 

Voilà, j'avais juste envie de papoter un peu et de faire une update rapide sur ma vie actuelle ! encore une fois, j'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup en cette dernière semaine. Bon courage à tous, je vous envoie des tas d'ondes positives, et vous dis à très bientôt. 

Une surprise arrive pour vous,
lillysteria

2 commentaires:

  1. Je te soutiens à fond en cette période de partiels, c'est pas forcément facile mais on va tous survivre! En attendant les vacances, je me nourris de petit plaisir de Noël : faire le sapin, regarder quelques films pour me mettre dans l'ambiance, regarder les vlogs de Zoella (haha). En tout cas ta motivation est très inspirante et nous rappelle à tous qu'on est dans la même galère mais qu'on va en sortir. Merci pour tes petits articles qui en cette période font partie intégrante de mes plaisirs de Noël, et force à toi, t'es la meilleure!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas qu'Hema faisait des choses aussi sympa :) !
    Concernant tes partiels j'espère que tu t'en sort malgré tout, je suis dans la période des grosses révisions également et j'ai pas le temps de souffler aha.
    Passe de bonne fête et fais en sorte de bien te reposer <3!

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM

CLAIR DE LUNE © 2016 | Template by Blogs & Lattes