green is the prime color of the world


De retour encore une fois avec une tenue extrêmement simple, mais j'avais très envie de vous montrer la beauté de ce haut, lui aussi toute en simplicité mais très efficace selon moi. Je l'ai trouvé pour 5€ chez H&M, et je suis même retournée l'acheter en doré tellement je les trouvais beaux.

H&M a quelque chose avec les paillettes en ce moment ; ce n'est pas mon motif de prédilection, ça ne l'a jamais été, pourtant je trouve qu'ils proposent de très jolies choses, sans en faire trop, sans trop de premier degré. C'est peut-être l'approche de Noël qui m'oriente vers tout ce qui brille... (sans parler de la couleur verte vers laquelle je me tourne très rarement). Bref, toujours est-il que j'avais envie de montrer ce haut dans une ambiance très minimaliste, dans la tenue autant que dans le décor, afin de laisser la place aux paillettes, qui sont quand même un motif assez fort et "encombrant".



Selon les photos (l'éclairage, la posture...), la couleur du haut ressort différemment ; sachez qu'il est bien vert, et qu'il tire un peu sur l'émeraude.



Je me rends compte que la totalité de cette tenue provient de chez H&M... mais ça ne m'étonne même plus, et ça ne doit plus vous étonner non plus à force ! vous m'avez déjà vu porter ces bottines, voici le lien pour les shopper ! quant au top, il n'est pas trouvable sur le site. Le slim est quand à lui terriblement basique !

C'est une tenue que l'on peut porter en soirée, accompagnée d'un blazer noir un peu long, ça peut être cool. Je n'en ai pas dans mon placard, mais j'imagine bien la tenue ! quant à la version dorée, j'ai déjà une idée de comment je le porterai. J'espère pouvoir vous montrer ça très rapidement ! 


Nous sommes samedi, je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles à propos de la sélection du cinémois, j'espère que vous êtes toujours aussi motivées ! avez-vous regardé un ou les 2 films proposés pour cette semaine ? si oui, n'hésitez pas à m'envoyer vos avis, sur n'importe quel réseau social ! l'article sera en ligne demain soir, et annoncera également les prochains films pour la semaine #2. 

Passez un joli week-end,
lillysteria

10 commentaires

  1. Tes photos sont, comme toujours, magnifiques! J'aime beaucoup ce look et ce côté minimaliste (et le vert te va très bien! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu, les photos sont magnifiques et originales! Ce haut est magnifique, j'avoue que ça me donne envie de mettre des paillettes dans ma garde-robe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! oui c'est clair, franchement fais-toi plaisir ! à l'approche des fêtes y a pas de meilleure période :)

      Supprimer
  3. lLes photos sont très jolies et c'est vrai qu'elles mettent bien le top en valeur! ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le maquillage de tes yeux sur cette photo, tu utilises quelle ombre à paupières ? :) Merci d'avance xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! je porte un smoky nude que j'ai fait avec la palette naked 3 :) des bisous

      Supprimer
  5. Coucou Mathilde ! :)
    Nous n'avons pas du tout le même style, mais j'aime beaucoup la façon que tu as d'assortir les vêtements, avec beaucoup d'élégance, de sobriété et toujours avec une certaine originalité !
    Continue, c'est un plaisir de te lire ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es magnifique woaw..

    RépondreSupprimer