24 mai 2014

Deborah Lippmann Fall Preview @ Colette



Il y a quelques jours, j'ai été invitée à découvrir en avant-première la collection automne/hiver des vernis Deborah Lippmann chez Colette. J'étais totalement excitée à l'idée de participer à cet évènement, non seulement parce que c'était la première fois, mais aussi parce que c'était chez Colette, qui est un concept store que j'adore et dont le cadre est parfait pour ce genre de chose.

Cette avant-première s'est donc déroulée hier matin, vendredi 23 mai, de 9h à 10h30. J'étais d'autant plus ravie d'y aller accompagnée de Maddie, elle aussi invitée ! Nous avons été très chaleureusement accueillies par Kelly, qui nous avait invité, et qui s'occupe des relations publiques de la marque.


Deborah nous a présentées tous ses nouveaux vernis, et j'ai beaucoup apprécié le fait qu'il y ait une histoire derrière chacun d'entre eux ; une inspiration, un message, une personne (comme le vernis "Hey Jude", pour son mari, du même nom). Comme vous pouvez le voir sur les photos, la marque Deborah Lippmann est assez friande de paillettes, avec des couleurs assez originales (un joli vert sapin pailleté, notamment). Comme Maddie l'a très bien fait remarquer, les vernis sont très colorés et semblent à la fois très sobres, ce qui nous a bien correspondu à toutes les deux. Nous avons eu le temps de beaucoup échanger avec Kelly et Deborah, ce qui était très plaisant car elles sont toutes deux très "friendly", et la barrière de la langue n'en a pas du tout été une.

En parallèle, l'équipe de Colette avait préparé tout le nécessaire pour nous accueillir ; petits gâteaux faits maisons, jus d'oranges fraîchement pressées, salades de fruits... Rien ne manquait et tout avait été pensé pour nous faire passer un agréable moment, ce qui a été totalement réussi.

A notre départ, Kelly nous a remis une petite pochette Deborah Lippmann remplie de vernis (de cette nouvelle collection, pour la majorité), avec une crème pour les mains, et leur fameux rouge à lèvres d'un rouge/rose sublime. Autant vous dire que j'ai pas mal de choses à vous montrer ! Nous avons remercié tout le monde et sommes parties le sourire aux lèvres.



A l'heure où je vous parle, je fais une petite parenthèse dans ma vie parisienne et m'échappe dans ma petite campagne le temps du week-end. Il fait beau, pour l'instant, et je vais en profiter pour me reposer (dit celle qui a dejà toutes ses soirées de prises...). Paris me plaît beaucoup, mais retrouver le calme de mon sud me fait beaucoup de bien. J'espère que vous allez bien ! je ne vis plus trop au rythme scolaire, je perds un peu la notion du temps alors si vous passez un quelconque examen prochainement, je vous envoie un tas d'ondes positives et vous souhaite bon courage.

Vous pouvez toujours participer au concours ici.

Love,
Lillysteria.



7 commentaires:

  1. ça doit être vraiment super d'assister à ce genre d’événements!!

    gros bisous
    Lison

    http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Avec Maddie, vous êtes très jolies. xx luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge à lèvres à l'air d'être vraiment sublime! x

    RépondreSupprimer
  4. Les vernis sont jolis, le violet me fait trop de l'oeil haha, et alors la qualité de tes photos avec le 5D est DINGUE !

    RépondreSupprimer
  5. Ça a du être super!
    Les vernis sont trop beaux et vous avez l'air adorables :)
    En plus Colette est un endroit que j'adore ** Vous avez vraiment eu de la chance.

    http://btwsophie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. Oh ça devait être tellement bien ! Et le cadre est juste wahou quoi !! Et les vernis, pour une addicte comme moi, je les veux tous haha !! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Les teintes de ces vernis sont sublimes ;) Très jolies photos !

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM

CLAIR DE LUNE © 2016 | Template by Blogs & Lattes