11 juin 2015

SSS // sunglasses summer selection



Etant donné que l'été a l'air bien ancré dans 90% de la France (si vous faîtes partie des 10% restant je pense fort à vous), j'ai pensé que pour commencer à s'immerger dans la saison, il était nécessaire de parler d'un de ses essentiels : les lunettes de soleil ! Vous me direz, selon les régions, c'est un potentiel essentiel toute l'année, soleil ne voulant pas forcément dire été. 

Je suis une grande fan de lunettes de soleil, alors quand Lucluc a proposé pendant quelques jours des lunettes de soleil à 0.99$ la paire, je n'ai pas hésité une seconde à faire le plein. J'ai passé deux commandes (car une commande était limitée à 3 paires) et j'en suis plutôt satisfaite. J'ai été très surprise de la qualité des lunettes ; je n'y croyais pas trop, mais au prix imbattable où elles étaient, j'ai pensé que ça valait le coût d'essayer, et que je ne perdrais pas grand chose dans tous les cas. J'ai eu raison ! elles sont finalement assez solides, et protègent plutôt bien des rayons aveuglants du soleil. 


1 : LUCLUC, ici      2 : LUCLUC, ici      3 : BURGER&FRIENDS      4 : LUCLUC, ici
5 : LUCLUC, ici      6 : inconnu      7 : ROMWE      8 : inconnu      9 : LUCLUC : ici

Voilà pour ma petite collection ! il y en a pour tous les goûts, toutes les tenues et toutes les occasions. En ce moment, je porte beaucoup les n°1 et 2, mais mes favorites depuis plusieurs années maintenant restent les Burger&friends (n°3), qui m'ont accompagnée dans de nombreux voyages et périples en tout genre. Les n°4 et 5 ne sont pas particulièrement faciles à porter, et la paire n°9 est un peu trop imposante sur mon visage, c'est dommage parce que j'aime beaucoup le contour doré. La paire n°6 est assez banale, c'était plutôt une sorte de paire de secours, mais au moins elle s'associe avec absolument tout, et la forme aviator est assez indémodable. J'ai acheté la n°8 sur un marché à Bali, je l'aime beaucoup mais malheureusement elle n'est pas très solide.

Je n'ai pas vraiment pris le temps de me prendre en photo avec chacune des paires, le but initial étant plutôt de vous donner quelques idées de modèles pour l'été, et de site sur lesquels shopper. J'aime beaucoup la marque Burger&friends, je vous la conseille tout particulièrement en matière de lunettes (en plus il y a de grosses promo sur le site en ce moment) ; les miennes ne m'ont jamais lâché en 2 ou 3 ans et je ne m'en séparerais pour rien au monde ! ils font des modèles vraiment originaux, sans tomber dans le cheap, et j'aime beaucoup. Romwe et Lucluc sont plus là pour le côté économique, car leurs lunettes sont vraiment bon marché, mais finalement la qualité n'est pas mauvaise non plus. 



Ce petit article touche à sa fin, j'espère qu'il vous a plu et vous a donné quelques idées ! je suis contente de donner un avant-goût de l'été. Les prochaines semaines vont être assez chargées pour moi, mais 100% en bien, donc je suis vraiment une boule d'énergie positive ! je vous retrouve dimanche pour un gros article Sunday qui, si je ne me trompe pas, figure parmi vos types d'articles préférés sur le blog. On va enfin pouvoir papoter, j'espère que vous êtes prêts à lire. En attendant, je vous fais pleins de bisous et vous souhaite bien du courage si vous êtes en période d'examen.

C'est l'été,
Lillysteria

4 commentaires:

  1. Wow, ça en fait des paires de lunettes ! Et toutes jolies, j'aime particulièrement les paires 3, 5 et 8. Avec ma vue toute nulle, je dois avoir des lunettes de soleil à ma vue ou porter des lentilles, enfin bref c'est relou.
    Sinon, tu les ranges toujours sur un portant tes lunettes, ou c'était juste pour les photos ? Parce que je trouve que c'est une idée de rangement super cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui en effet c'est pas pratique !!
      le cintre c'était juste pour les photos mais je me demande si je vais pas l'adopter comme solution de rangement parce que je trouve ça super pratique aussi haha
      bisous !

      Supprimer
  2. Je suis aller faire un tour sur le site lucluc du coup ahah il y'a beaucoup ( trop ) de paire de lunettes plutôt pas mal ahah je vais bientôt peut être craquer ...
    Bon article sinon, j'aime beaucoup tes photos

    RépondreSupprimer
  3. J'adore toutes ces lunettes ! je pense faire un tour sur ton site LUCLUC parce que c'est vraiment une perle !
    Ces lunettes sont oufissimes
    https://chloebynight.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM

CLAIR DE LUNE © 2016 | Template by Blogs & Lattes