sunday #16


C'est marrant parce qu'à chaque fois que je m'engage (ou en tous cas que je pense que je peux) à être plus présente sur le blog, j'échoue magistralement. A croire que, définitivement, je peux difficilement concilier tout ce que j'ai à faire dans la vie et être sur tous les fronts. J'ai l'impression de le répéter sans cesse, l'éternel "ces dernières semaines ont été très chargées pour moi, impossible de joindre les deux bouts !" mais ma foi, ça s'avère toujours très vrai... Comme vous le savez certainement, je suis plus ou moins en période d'examen (cf la vidéo sur mes études) et j'ai été assez débordée ces derniers temps. Comme d'habitude quoi.

Mais bon, je n'ai pas vraiment envie de me mettre la pression ou de m'obliger à poster un certain nombre de fois par mois si je n'en ai pas le temps ni l'inspiration ! Alors voilà, aujourd'hui c'est dimanche, et je vous retrouve avec quelques photos prises ces derniers temps, d'un peu tout et n'importe quoi.


Pendant mes quelques jours à Paris, ma sœur m'a offert deux jolies pièces en velours, dont ce crop top à col, imprimé de grosses roses rouges. Je ne serais pas forcément allée vers lui spontanément mais je trouve que c'est finalement plutôt mon style ! je le trouve assez original et je peux facilement l'assembler avec un jean taille haute.


A cela s'ajoute le joli cadeau de ma copine Valentine, qui m'a offert mon tout premier rouge à lèvres MAC, le viva glam. Aussi surprenant que cela puisse paraître, je n'ai jamais eu l'occasion de tester leurs rouges à lèvres, et vu la qualité de mon anti-cernes (que j'utilise depuis 2 ans maintenant), j'aurais dû me douter qu'il en était de même pour le reste ! je trouvais déjà la couleur sublime, mais en l'appliquant, j'ai vraiment été bluffée. Le fini mat est superbe, et la tenue, n'en parlons même pas ! j'ai passé toute une (loooongue...) soirée avec, j'ai bu, mangé, et toujours là ! ça m'a donc conforté dans ma décision d'acheter un de leurs rouges à lèvres nude, anytime soon.


Pause goûter maintenant ! oui oui, après tout, j'aime le moment du goûter bien autant que le maquillage et les fringues alors voilà... en rentrant de Paris, détour obligé par la petite boutique Ladurée de l'aéroport. J'ai craqué sur la petite boîte Exotic, que j'ai remplie avec les parfums suivants (de gauche à droite sur la photo) : citron, chocolat, vanille, caramel fleur de sel, chocolat et noix de coco, guimauve. Je n'ai pas choisi des parfums trop originaux parce qu'ils étaient principalement pour mon papa (étant donné que ma mère restait à Paris jusqu'à aujourd'hui). Mais leur simplicité n'empêche pas une saveur exceptionnelle ! moelleux, parfumés... on croque dans la perfection. Ladurée ne me deçoit jamais, et je sais pourquoi j'y mets le prix à chaque fois ! énorme coup de coeur pour le caramel fleur de sel qui est délicieux.

A mon goûter, j'ajoute aussi une petite tasse de notre nespresso adorée. A Noël, j'ai offert à mes parents une nouvelle machine à café, et comment vous dire que je ne m'en passe plus ! j'adore le concept de Nespresso, et leur façon de fonctionner. Je ne suis pas une fan de café à la base, mais depuis que j'ai découvert leurs capsules, notamment celles à la vanille et au caramel, je ne m'en lasse plus et m'en prépare plusieurs fois par semaine.


Voilà pour ces dernières semaines ! si vous me suivez sur twitter, vous n'êtes pas sans savoir que je suis partie à Paris de mercredi à vendredi, et que j'y ai rencontré mon groupe préféré, pour la première fois depuis huit ans... j'en ai déjà énormément parlé sur les réseaux sociaux, que ce soit avant ou après, alors je n'ai pas spécialement envie de tout répéter, mais c'est sûr que c'était beaucoup d'émotions pour moi. Ce petit week-end parisien aura constitué une bonne coupure avec le travail et le rush dans lequel je suis en ce moment à Toulouse, mais je suis de retour et il faut que je m'y remette. Je m'accroche aux souvenirs. 



En parlant de Paris, le vlog est déjà en ligne sur youtube, vous pouvez le visualiser en cliquant sur cette petite miniature ! vous pouvez aussi me suivre sur instagram, où je suis visuellement présente à peu près tous les jours, au cas où je vous manquerais trop ici...



Sur ce, je vous laisse, en vous souhaitant une très bonne semaine ! les beaux jours commencent à arriver, doucement mais sûrement, avec des périodes de pluie et de beau temps. Si vous saviez à quel point j'attends le soleil ! je vous fais des milliers de bisous, et profite de cet article pour vous remercier d'être toujours aussi nombreux sur les réseaux, à lire ce que je partage et à venir discuter avec moi de toutes les choses que l'on a en commun. J'aime trop échanger avec vous.

lillysteria


4 commentaires

  1. J'ai adoré ta video ma Mathilde ♡ ça rend super bien filmé avec la GoPro, je ne pensais pas !
    Mais ce que j'ai adoré encore plus c'est d'avoir pu te voir mercredi dernier ! J'ai hâte que tu remontes et qu'on puisse s'organiser un petit truc toutes les deux. Pleins de bisous 💋

    RépondreSupprimer
  2. Ce haut te va super bien, totalement ton style, un peu rétro (ça me rappelle les hauts qu'on portait dans les années 90 héhé).
    Le rouge à lèvre à l'air superbe, je voulais justement m'acheter un beau rouge de chez MAC et je ne savais pas trop vers lequel me tourner mais le Viva Glam à l'air sublime, il te va à merveille en plus :)
    Tes photos sont comme d'habitudes super jolies, j'adore l'ambiance qu'elles dégagent. Et tu as bien raison de ne pas te mettre la pression ou te forcer pour ton blog ! J'aime toujours autant te lire ici, bien que je suis régulièrement tes petites aventures sur Twitter :3
    Je file regarder ta petite vidéo ! Des bisous jolie Mathilde.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont super canons ces photos ! j'adore ;)
    Et je voulais juste de dire ne pas prendre ton blog comme une obligation, poste quand tu en as réellement envie! Ceux qui t'ont suivi jusqu'ici ne te lâcheront pas aussi vite. Et puis tu verras tu posteras plus souvent si tu ne te mets pas de pressions

    RépondreSupprimer
  4. Olala qu'est ce que j'aime ton rouge à lèvres, il est parfait !

    Kiss ma belle ! Yuyu

    http://www.yuyufashionbook.com/

    RépondreSupprimer