16 juil. 2014

Paris Fashion Week's outfit


A l'heure à laquelle je vous parle, il ne doit pas faire loin de 40 degrés au soleil, c'est pourquoi je me sens un peu bête de publier cet article vu la tenue que je vous présente. Le temps a bien changé en une semaine, alors je m'excuse d'avance si le simple fait de la regarder vous donne chaud !

Mais comme promis, voilà la tenue que j'ai choisie pour aller au défilé de Julien Fournié, la semaine dernière. Ma garde-robe parisienne n'avait pas vraiment prévu cet événement, et je n'avais donc pas amené avec moi des pièces particulièrement adaptées. Mais après plusieurs essayages, plusieurs hésitations, je me suis débrouillée et ai enfin trouvé une tenue. J'avais envie de me sentir jolie et apprêtée, car je savais que tout le monde le serait.


J'ai opté pour une tenue noire que j'ai en quelques sortes parsemé de petits détails afin d'éviter un côté trop facile et banal (bien que le noir soit - malgré moi - ma couleur de prédilection en matière de vêtements et que jamais je ne lui trouve quoi que ce soit de banal). 



cape : Asos - veste : vintage - haut : H&M 
pantalon : Zara - sac : Betty x Lancaster - chaussures : Vagabond
lunettes de soleil : Burger & Friends
rouge à lèvres : La Somptueuse, Chanel

Les ouvertures de la cape permettaient un jeu de superposition et dévoilaient ce que je portais en dessous ; un simple manteau n'aurait pas permis cela ! aucun accessoire à part mes lunettes de soleil, car je trouvais que les clous du sac, de mon pantalon, et les paillettes de ma veste chargeaient suffisamment la tenue. Pour le maquillage, rien d'extravagant, de longs cils, pas de fards à paupières, j'ai tout misé (comme souvent) sur La Somptueuse, mon Chanel préféré, et sur quelques touches de blush.

Je serais vraiment curieuse de savoir ce que vous auriez porté à cette occasion, n'hésitez pas à me le faire partager !

Je profite aussi de cet article pour féliciter Marie SB (@marie_slv sur twitter) qui remporte le concours Vinted ! envoie-moi un mail au plus vite (lillysteria@gmail.com) afin que je communique tes identifiants au site Vinted. Merci à toutes pour vos participations, je suis ravie d'avoir pu vous faire profiter de ce super partenariat !

Pleins de nouveautés arrivent,
Lillysteria

10 commentaires:

  1. Cette tenue est parfaite et te va merveilleusement bien Mathilde ❤️ En plus avec tes cheveux ça fait trop trop jolie !
    Meryl

    RépondreSupprimer
  2. Tu as un style de malade, tes photos sont à tomber, je m'abonne !

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est d'enfer ! xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Gros coup de coeur pour ta tenue ! J'adore ♥

    RépondreSupprimer
  5. Tu es par-faite !
    La cape est magnifique, géniale avec ce jean, ces bottes... Tout est incroyablement bien associé !
    Et le sac de Betty, une merveille !
    Bref, gros coup de cœur pour ta tenue jolie Mathilde !

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est vraiment top , si j'etai invité à la fashion week MAMA MIA Je ne serai vraiment pas quoi porter ,je ne pense pas que mon dressing soit à la hauteur d'un tel événements ! :)

    Gros Bisous
    xoxo
    Stylebybarbara.Wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. Wow ton blog fait de plus en plus professionnel, les photos sont vraiment parfaites ! Sinon je trouve la cape très originale. xo luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'adore j'adore j'adore !! Au passage ta nouvelle ""photo de profil" d'accueil est magnifique :) Si tu n'as pas encore vu j'ai parlé de toi dans mon article share the love sur mon blog mynamesmona.wordpress.com ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Tu es superbe dans cette tenue ma belle !

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM

CLAIR DE LUNE © 2016 | Template by Blogs & Lattes