2 juin 2014

a little bit of Paris



La vie parisienne n'est décidément pas de tout repos, et je profite de ce jour de tranquillité pour faire un petit article regroupant plusieurs photos que j'ai faites ces derniers temps. Et pour papoter un peu, aussi.

Mon stage me prend pas mal de temps, je suis actuellement en train d'apprécier mon seul jour de repos depuis lundi dernier ! j'ai travaillé ce week-end (sur un tournage, si vous ne l'aviez pas lu sur twitter) et même si c'est très fatigant, je suis ravie de ce que je fais ; j'apprends énormément de choses et me sens utile, alors je réalise chaque tâche avec grand plaisir et détermination.

Paris me plaît beaucoup, finalement. Je ne pensais pas être capable d'y "vivre" ainsi, d'être prise dans le tourbillon de la vie active, en plein cœur de l'effervescence de la capitale qui ne dort jamais, mais je trouve que je m'y fais plutôt bien. Je commence à m'habituer aux innombrables lignes de bus et de métro, en réalisant qu'elles rendent les déplacements à Paris extrêmement faciles (le sud a encore du boulot sur ce point). Cependant, même si tout se passe bien, je ne serais pas contre un peu plus de soleil...



Vous pouvez ici voir une sorte de sneak peek des vernis offerts par Deborah Lippmann lors de l'évènement chez Colette. Je ne les ai pas encore testés, mais comme vous pouvez les voir les couleurs sont plutôt dingues donc je pense faire ça bientôt ! J'aime beaucoup l'aspect irisé des trois ci-dessus, dont les couleurs s'assemblent assez bien.



T e n u e :
Haut : primark - leggings : H&M - brassière : Brandy & Melville

A u t r e s : 
magazine : Shoes Up - vernis : Deborah Lippmann 
chaussures : vagabond - sac : Betty x Lancaster

Voilà donc l'agréable appartement que j'occupe pour ces deux mois ! ma soeur y habite depuis 6 ans maintenant, et j'aime beaucoup venir. Il est spacieux, lumineux, et j'adore la vue sur le mur du Père Lachaise. C'est toujours très agréable de se réveiller, d'ouvrir les volets, et de voir ce grand mur végétal sous un peu de soleil, sans le moindre bruit alentour. Un sacré luxe au milieu du vingtième arrondissement, quand même ! 

Dernier coup de coeur en matière de magazine, le Shoes Up, spécialisé dans les chaussures, que vous pouvez voir dans cet article ! c'est la couverture qui m'a directement attirée, et j'ai beaucoup aimé le concept. Une cinquantaine de pages concentrée en chaussures, avec un design épuré et coloré à la fois, tout ce que j'aime.

J'espère que tout se passe bien de votre côté. Je ne veux pas aborder les sujets fâcheux mais si certain(e)s d'entre vous passent leur bac dans quelques semaines, je leur souhaite bien du courage ! on doit souvent vous dire que ce n'est pas grand chose et que tout le monde l'a facilement, mais c'est quand même un examen important, étant donné qu'il est un peu le but final de notre scolarité depuis le CP... (j'exagère). Il n'est peut-être pas difficile à obtenir, mais il y a une différence entre l'avoir pour l'avoir, par principe, et l'avoir avec de super notes, par satisfaction personnelle, alors donnez-tout, car le sentiment de contentement lorsque vous obtenez une mention est quand même assez appréciable. Bon courage !

From Paris (again) with love,
Lillysteria


14 commentaires:

  1. Tes photos ont été prise par ton 5D non ? Parce qu'on voit nettement la différence avec tes anciennes photos je trouve ! C'est incroyable la qualité que c'est, les couleurs etc... bref, tes articles sont toujours aussi plaisants à lire ! Surtout lorsqu'ils sont accompagnés d'aussi jolis photos.

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu j'attendais un article avec une impatience grandissante ! Je suis ravie d'avoir eu de la lecture pour égayer mon après-midi! Sans parler de mon admiration pour tes photos et ton travail en général!
    Voilà j'adore comme d'habitude !
    Des bisous
    Louisa

    RépondreSupprimer
  3. aaaah l'appart de ta soeur a l'air trop beau ! Vous vous ressemblez vachement d'ailleurs :) Elle fait quoi sur Paris ?

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours la qualité des photos est au top, l'appartement de ta sœur a l'air trop jolie & confortable. Le Shoes Up est génial. xx luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. ça m'énerve tes photos sont tellement jolies ! :)
    emma's little box

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont vraiment magnifiques *_* Tu es splendide dessus. Et l'appart est l'air vraiment charmant !
    Les vernis sont top ! (enfin je pense, ça a l'air très beau !)
    Hâte de lire ton prochain article comme d'habitude :)

    Bisous ♡
    LostPunzie.

    RépondreSupprimer
  7. les photos sont vraiment très très jolies!
    des nouvelles du concours mathilde? :)
    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Tu es trop jolie & j'adore ta tenue *-*
    Tu as de la chance d'être dans un coin magnifique de Paris !
    http://btwsophie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. C'est incroyable tu habites vraiment un magnifique endroit ! J'aimerai tellement vivre a paris, personnellement c'est mon objectif pour plus tard ! Tu as beaucoup de chance
    Les photos sont magnifiques comme d'habites rien a redire !

    J'organise un concours w/ Malicieuse n'hésite pas à participer ! http://chloebynight.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. Les vernis sont trop beaux omg ! Et j'aime beaucoup tes photos, comme toujours en fait. :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Ton appartement à l'air lumineux, et c'est vrai que pour Paris tu as de la chance d'avoir de la végétation comme vue ! Le vernis bleu Deborah Lippman à l'air topissime ! J'aime beacoup ton style, ta personnalité ! Courage pour cette vie à cent à l'heure !

    RépondreSupprimer
  12. L'appartement de ta soeur a l'air vraiment beau ! J'ai l'impression que tes photos sont de meilleures qualités, tu as changé d'appareil ? Si je trouve un shoes up, je l'achèterai, tu m'as donné envie de le lire !
    bisous
    http://cxnfused.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Son appartement a l’air vraiment canon. Et j’espère que tu nous en diras plus sur ton stage (même si je te suis sur twitter où tu en dis déjà pas mal). Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. ton ordi portable est un Asus? je cherche un ordi tt blanc, et on dirait que le tien est blanc..

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM

CLAIR DE LUNE © 2016 | Template by Blogs & Lattes