27 avr. 2014

LONDON TRIP day 1



Et oui, me revoilà enfin avec un nouvel article, et pas des moindres. A l'heure à laquelle je vous écris, je suis confortablement installée sur le lit de ma chambre d'hôtel au cœur de Londres, les pieds en compote (voir hachis parmentier) après un deuxième jour à marcher à travers la ville. Alors voilà, j'ai profité de ce moment de repos pour vous faire partager mes premières photos et par la même occasion premières impressions de Londres, dont j'attendais la découverte avec l'impatience d'une enfant.


Cet article ne sera pas particulièrement riche en photos, étant donné que ma soeur et moi sommes arrivées hier (samedi 26) aux alentours de 19h, et que nous n'avons pas vraiment pu découvrir beaucoup de la ville. Toujours est-il que notre première impression a été la même : woah. J'avais vraiment hâte de découvrir Londres et la première vision que j'en ai eu m'a vraiment émue. Je ne savais pas où donner de la tête tant tout était beau et sujet à être pris en photo. C'était assez impressionnant de voir en vrai ce qu'on avait l'habitude d'idéaliser, de rêver. Les petites maisons victoriennes, les pubs chaleureux, les bus rouges... si vous vous posiez la question, sachez que oui, c'est comme dans les films.


Hier soir, ma soeur m'a fait découvrir le fast-food Shake Shack que vous pouvez voir sur la deuxième photo, et laissez-moi vous dire que leurs frites sont tout simplement les meilleures au monde. Ni plus ni moins ! on a arpenté les rues du centre londonien, hier soir, et c'était vraiment très agréable. Toutes les lumières, les commerces ouverts jusqu'à pas d'heures, font que la ville a l'air de ne jamais dormir. Au contraire de nous deux, qui allons très certainement passer une bonne nuit ! 

Prenez cet article comme une petite introduction au voyage. Je posterai le day 2 dès que possible ; préparez-vous, il va y avoir quelques milliards de photos. Je prépare aussi une vidéo, à laquelle je m'attaquerai dès mon retour. J'ai vraiment trop trop hâte de vous faire partager tout ça, je ne suis là que depuis hier et j'ai déjà des coups de coeur à chaque coin de rue. En attendant j'espère que vous allez bien ! vous pouvez retrouver d'autres photos sur mon instagram, comme d'habitude, ou encore sur mon twitter. Moi je vous laisse, nous allons nous préparer à sortir pour manger !

Cheers,
Lillysteria.

28 commentaires:

  1. j'adore vraiment vraiment beaucoup ton blog et j'attend chacun de tes articles et vidéos avec impatience, tu es mon blog préféré sans hésité
    voila bisous
    aaa et j'aimerai savoir pour ton piercing au nez (anneau) où l'as tu acheté et combien il mesure (8mm????)
    xxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait super plaisir merci beaucoup ! tu es adorable oooooh.
      A propos de mon piercing je l'ai acheté chez Claire's, haha, et je crois qu'il fait 10 mm :) je pensais pas qu'il fallait qu'il soit si grand mais plus petit ça ne marche pas...
      des bisous

      Supprimer
  2. Tes photos sont superbes, et comme toi j'ai été émerveillée par cette ville quand je l'ai découverte l'été dernier ! C'est encore plus beau en vrai, encore plus magique que tout ce que j'avais pu idéaliser.
    Bref je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner, et de découvrir tes articles en attendant de pouvoir retrouver Londres :3
    Bon séjour, profites en bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! c'est vrai que c'est très impressionnant la première fois... mais Londres est une ville à visiter encore et encore tellement elle regorge de coins inexplorés. J'ai hâte de pouvoir y retourner !
      gros bisous et encore merci

      Supprimer
  3. Très sympa cet article, vivement le day 2!

    xx
    daneloar.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je connais le fast-food Shake Shack, j'y ai mangé plusieurs fois pendant un voyage à New York il y a 5 ans et j'en ai aussi retenu que leurs frites étaient les meilleures du monde !
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont délicieuses et valent mille fois celle du mcdo !!
      gros bisous

      Supprimer
  5. Les photos sont vraiment cools, j'ai hâte de voir le day 2! Tu as de la chance d'aller à Londres, il faut vraiment que j'y retournes pour faire les boutiques, cette ville c'est le paradis ahah!
    Bonne journée, Pauline.
    http://www.gurlzlikethat.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faire les boutiques ça coûte pas mal de sous mais quel plaisir c'est, de le faire à Londres !
      merci pour ton commentaire, des bisous

      Supprimer
  6. Tes photos sont superbes!
    Notamment la deuxième qui me donne l'envie folle de croquer dans ces hamburgers et frites!
    J'ai hâte de voir les autres photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu en aurais encore plus envie si tu en connaissais le goût divin !
      Merci, gros bisous

      Supprimer
  7. t'es vraiment trop mignonne! je comprends ton excitation! profite bien et j'ai hâte de voir le reste parce que tes photos sont vraiment magnifiques!

    RépondreSupprimer
  8. Jolies photos,ça donne vraiment envie d'y aller ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Quelle chance tu as d'avoir été à Londres !
    J'aimerai beaucoup y aller :D

    XOXO

    RépondreSupprimer
  10. Je suis très contente pour toi, il est vrai que Londres est vraiment une ville très chaleureuse et agréable et j'aimerai beaucoup y retourner! Tu m'as donnée vraiment faim avec la deuxième photo, j'ai hâte de voir la suite, profite bien. xx luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'adore Londres, j'attend tes photos avec impatiente, surtout que les tiennes sont tout le temps belle ;)
    je suis déjà aller à Londres mais c'était avec le collège, il me tarde d'y retourner parce que j'adore cette ville ^^

    RépondreSupprimer
  12. Hâte de voir la suite de tes photos :) j'adore Londres, vraiment ma ville coup de coeur ! D'ailleurs j'y retourne en août et j'ai vraiment hâte ! En tout cas profite :*

    RépondreSupprimer
  13. Je sais que tu es encore à Londres mais je voulais juste te prévenir que je t'ai taguée sur mon article "Liebster Award". Sinon, passe de bonnes vacances en Angleterre, et j'attends de connaitre la suite avec impatience :)

    x

    RépondreSupprimer
  14. Rouuuh Mathilde, j'ai trop hâte de voir tes autres photos et tu me donnes trop envie d'aller à Londres aussi, j'aime trop comment tu nous racontes toutes tes petites péripéties sur twitter haha :D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup Jessicaaaa ! j'espère que les articles te plaisent !
      gros bisouuuus

      Supprimer
  15. Tu as beaucoup de chance d'être à Londres! Les photos sont superbes et donnent vraiment envie, j'espère que tu en mettras d'autres sur ton blog :)

    http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Super article , comme d'hab !
    http://silveryclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Poulala, j'ai hâte de voir tout ça! C'est vrai que Londres, tu as de la chance!! Profites bien de ce petit voyage! :)
    Bisous Bisous, Zoé♥

    RépondreSupprimer
  18. Hello, tes photos sont magnifique ^^

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Hello, ton blog est très beau. J'aimerais savoir comment tu as fais pour enlever la barre de blogger sur le haut ? Tu sais la "barre" avec le symbole blogger et la barre recherche google. .. Merci de ta réponse :DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais plus, je suis désolée ! :( ça remonte à un moment, je me rappelle que j'avais un peu galéré mais je ne sais plus comment j'ai fait... j'ai sûrement bidouillé les codes HTML !
      bon courage, bisous

      Supprimer
  20. Bonjour, j'aimerais savoir comment tu as fait pour mettre ton avatar en forme ronde ? Merci~~

    RépondreSupprimer
  21. Coucou jolie Mathilde, j'aime beaucoup ton article sur Londres! J'avais une petite question en relisant ton article il me semble que tu n'as pas mentionné l’hôtel dans lequel tu étais? Je vais à Londres en décembre et niveau hôtel je ne sais pas trop vers lequel me diriger..si tu pouvais me donner ton avis sur celui dans lequel tu te trouvais ça serait super!
    Bisous (et j'ai hâte de voir tes prochains articles haha, j'aime particulièrement ceux sur tes voyages je dois avouer)

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM

CLAIR DE LUNE © 2016 | Template by Blogs & Lattes