black faux fur vs. orange HOMIES ©

Lorsque les photos de cet article ont été prises, on était loin de se douter que le temps serait aussi différent deux semaines plus tard. Toujours est-il que le froid et le vent qui ont précédé ce beau soleil ont été pour moi l'occasion de porter le bonnet que j'avais eu à Noël et que je convoitais depuis ma dernière visite chez Colette. Le bonnet Homies orange, le vrai, le beau !

Il est assez évident, vu sa couleur, qu'il n'est pas spécialement facile à porter, surtout lorsqu'il fait plutôt sombre, c'est pourquoi je l'ai assemblé à une tenue très sobre  – sans être ennuyeuse pour autant. Je porte un jean boyfriend trouvé dans les vieilles affaires de ma mère, un chemisier blanc topshop, et mes éternelles (récentes mais déjà éternelles) air force 1. Le manteau vient, lui, encore et encore, d'une friperie.



                       


Pantalon : replay - chemisier : topshop - chaussures : Nike air force 1 
manteau : vintage - bonnet : colette

J'ajouterais que j'ai personnellement élue cette tenue la plus confortable de l'hiver 2014 (même si elle convient plutôt à l'automne). Le jean est la preuve qu'il faut toujours aller faire un tour dans les vieilles affaires que votre maman s'apprête à donner, et le manteau est quant à lui la preuve que les friperies regorgent toujours de petits trésors.


Mes vacances touchent malheureusement bientôt à leur fin, enfin nous ne sommes que jeudi mais je sens que ces 4 jours vont vite passer, à l'image de cette semaine et demie qui s'est écoulée à la vitesse de la lumière. J'espère pouvoir maintenir un rythme de post régulier, bien que ça s'annonce un peu compromis : entre mes recherches de stage et mes examens blancs à l'approche, j'aurai forcément moins de temps ! mais je ferai tout pour être présente régulièrement. J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous. Plus que quelques articles et je pourrai enfin vous parler de quelque chose !

Lillysteria


10 commentaires

  1. C'est fou comme tes photos sont toujours superbes !
    J'aime beaucoup cette tenue, tu la porte très bien, et j'adore ton manteau, tu ressemble à un ours tout mimi dedans !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toute jolie et la dernière photo est ma préférée de l'article ! Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  3. Décidément tes looks sont de plus en plus originaux et jolis, le jean boyfriend te va à merveille ! Et le bonnet passe crème avec le manteau, bisous ma belle. luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. ta tenue est splendide, tu portes vraiment bien ce bonnet et tu es toujours aussi belle.
    bisous, élise

    RépondreSupprimer
  5. la dernière photo est parfaite !!!
    Sinon j'adore la tenue !
    Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont plus que magnifique, tu félicitera ton/ta photographe! ^^ J'adore ton bonnet, il est vraiment magnifique! :)
    Zoé♥

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta tenue, j'me suis achetée un jean dans le même style en friperie :)
    xoxo, juliette;

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le chemiser :) Et j'ai trop hâte de connaître cette surprise :D !!
    http://lauracapricedefille.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. Je suis vraiment fan de ton pantalon et ca fait plaisir de voir que tes chaussures sont encore bien neuve haha ! Bien blanche !!

    RépondreSupprimer
  10. Ta tenue est juste sublime!

    xx
    http://lejournaldunpanda.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer