★ ★ NO GLORY ★ ★

Comme beaucoup de gens, je suis allée dépenser un peu des sous que j'avais eu à Noël, sans vraiment pouvoir attendre les soldes. C'est pas très raisonnable, je sais, mais d'un côté ça m'a permis d'éviter toute la foule (et la déception devant les rayons, beaucoup moins glorieux en période de soldes, faut l'avouer). Et je regrette d'autant moins que je suis tombée totalement par hasard sur une robe à H&M, qui a constitué pour moi un gros coup de coeur. Je me permets d'appeler ça le destin, parce qu'elle était là, toute seule, au milieu d'un rayon de jeans, un peu en vrac. Je ne sais pas qui l’a posé là, mais je te remercie, parce que je l’ai acheté. Eh ouais.


Et c’est donc cette robe que je porte aujourd’hui. Visiblement ça n’a rien d’une robe mais je suis tellement maligne (tellement) que je l’ai transformé en t-shirt, et j’aime beaucoup le rendu, peut-être même plus que lorsque je la porte seulement en robe. C’est vraiment trop confortable à porter, surtout avec un jean un peu boyfriend (lui aussi je l’ai trouvé au milieu d’affaires que ma mère s’apprêtait à donner – le hasard fait vraiment bien les choses en ce moment) et un gros gilet. J’avais posté un petit bout de la tenue il y a quelques jours sur twitter et apparemment elle avait plu, donc voilà, je vous la montre en entier ! ça peut peut-être vous donner des idées, pour une tenue très très confortable.



jean : replay - haut : h&m - gilet : vintage - chaussures : Nike air force 1
bandeau : brandy melville - montre : asos - coque iPhone : h&m


On est samedi, il est 18 : 33, ça me démoralise un peu que les vacances touchent à leur fin, j’essaie de profiter encore un maximum du repos qu’il m’est donné. J’espère que vous faites de même. J’essaie de revenir demain avec un article du dimanche (ça faisait un moment), pour répandre autant d’ondes positives que possible à la veille de la reprise. J’espère que vous allez bien et que vous vous êtes remis de ces fêtes. Comme vous pouvez le voir je n’ai pas fait d’article à l’occasion de la nouvelle année, je n’aime trop faire le point sur les années qui s’écoulent, je pars toujours trop loin, ou oublie la moitié des choses importantes, donc je vous en dispense ! mais j’ai pris quelques bonnes résolutions, je vous en ferai peut-être part demain…
lillysteria



27 commentaires

  1. j'aime beaucoup ta tenue, elle originale tout en restant sobre. je me demandais aussi quelle est ta pointure, car j'hésite a m'acheter une paire de AF1 mais j'ai un petit peu peur qu'elles me fassent des grands pieds..
    en tout cas j'aime beaucoup ton article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !
      je fais du 38, celles-ci sont du 38.5, et elles font des pieds tout à fait normaux :)

      Supprimer
  2. Comme tu le dis, cette fin de vacances est démoralisante… Mais je tenais à te dire qu'une fois de plus, ton article m'a changé les idées et illuminé ma journée (à l'image de tes photos épurées et lumineuses, j'aime beaucoup). Sans parler de ta tenue au top du confortable ! Bref, je te souhaite une bonne continuation Mathilde. Ne change pas surtout :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'en vois ravie, vraiment ! je suis trop contente qu'il t'ait plu.
      promis je ne change rien, des bisous

      Supprimer
  3. j'aime trop ton jean, il vient d'où? :)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette tenue :) ce serait cool de voir ce que ça donne en robe aussi !

    Bisous
    http://daneloar.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. un peu rien a voir avec l'article mais... tu as un regard de fou!

    RépondreSupprimer
  6. Encore un super article. ♥ Tu es vraiment ma blogueuse favorite ! Bonne soirée à toi.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  7. Mon dieu, Mathilde,
    Voilà seulement quelques jours que j'ai découvert ton blog et ce n'est pourtant pas trop mon truc généralement mais là je dois dire que j'adhère vraiment à ce que tu fais, tant ici que sur Instagram. Je ne saurais pas dire pourquoi mais tu as quelque chose de différent, ne serait-ce que dans ton style et, encore plus, dans ta façon d'être. Tu es naturelle, pas le moins du monde superficielle et tu sembles ouverte et toute douce. Ne change pas surtout, tu as réussi à m'embarquer dans ton univers et je ne suis à priori pas la seule. J'attends ton article de demain, avec impatience, si il pouvait me remettre du baume au coeur ce ne serait probablement pas du luxe... Et au fait, je vois que ton regard a déjà été relevé et c'est exactement la réflexion que je me suis faite !
    Une petite question en lien avec l'article, tout de même : quelle taille fais-tu ? J'adore ce style de jean mais j'ai peur qu'en faisant 1m60 cela renforce encore plus ma petite taille... :(

    RépondreSupprimer
  8. Comme d'habitude, encore un article parfait à ton image. J'aime beaucoup tes chaussures, elles te vont très bien et j'adore la tenue que tu portes. Très jolie photo. Pleins de bisous, et bonne reprise.

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi jolie Mathilde !
    J'avais adoré en version robe sur twitter mais c'est vrai que là c'est carrément canon !
    Hâte de voir ton article du dimanche, ils me manquent =)

    (twitter : @carolinegnt)

    RépondreSupprimer
  10. Mon dieu, j'adore ton style, ta tenue est dingue ! Tu es sublime. luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta "robe/haut", j'avais vu la photo que tu avais posté sur instagram avant de l'acheter, et je la préfère aussi en tee-shirt qu'en robe.

    J'espère voir ce soir un article du Dimanche, c'est vrai que ça fait longtemps.

    Quand à moi, je n'ai pas de rentrée scolaire, mais je te souhaite bon courage pour la tienne!

    RépondreSupprimer
  12. Tu es toute jolie et j'aime bien ton style, j'ai vraiment le coup de coeur pour ton blog, tes textes, tes photos.. Je le connais (depuis aujourd'hui) grâce au swap que vous avez fais avec Madison et... je m'abonne! Bisous, Pauline.
    http://www.gurlzlikethat.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Cette tenue est juste sublime,j'aime beaucoup trop. :3 Bonne fin de vacances à toi.
    across-the-cloud.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. c'est une tenue que j'aime beaucoup mais je craque particulièrement sur ton gilet gris qui semble super agréable!

    Héloïse
    http://eouzan.h.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  15. Un article portant comme titre mon prénom (sans le "No" bien sûr) et posté le jour de mon anniversaire.. QUE DU BONHEUR j'ai envie de dire. Ta tenue est sublime, comme toutes les autres que tu nous montres d'ailleurs. Je te souhaite une bonne année un peu en retard, et une bonne rentrée (:

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ton look !!
    Ton top est super et j'aime aussi ta manucure :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta tenue ! Et en plus de ça, tu es superbe. Vraiment belle.

    La Casio (Enfin c'est le style quoi!) est juste parfaite, j'en ai une dans le même genre.

    RépondreSupprimer
  18. Super OOTD, j'adore vraiment cette tenue! Bonne continuation à toi. G♥

    RépondreSupprimer
  19. Salut, enfaite j'aurais une petite question, je vais m'acheter le même modèle de chaussures mais en noir et j'hésite entre le 36.5 et le 37.5 parce que je fais du 37 mais cette pointure n'existe pas dans ce modèle.. Elle ne te vons pas trop grande en 38.5?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles ne te vont pas trop grandes?*

      Supprimer
  20. J'aime, j'adore, j'adhère ! Si je ne bossais pas dans un salon de coiffure je m'habillerais dans ce style tout le temps. Les Nike sont splendide et j'adore ton jean boyfriend, malheureusement je trouve que je ne porte pas très bien ces deux pièces.. Je me fais peut être des idées, en tout cas ça te va a ravir !

    RépondreSupprimer