Oreo milkshake recipe


 Etant une adepte du milkshake oreo, il m'arrive fréquemment de m'en faire. A plusieurs reprises, on m'a demandé la recette, et on m'a même proposé d'en faire un article. C'est pourquoi aujourd'hui je m'y mets enfin ! elle n'a rien de très compliqué, au contraire, le milkshake aux oreos est très rapide et très simple à faire, ce qui est un avantage certain. Les recettes sont sensiblement toutes les mêmes, à quelques ingrédients près, mais en tous cas voilà la mienne.


Pour un grand milkshake, vous aurez besoin de :
• 6 biscuits oreos (+2 ou 3 pour garnir)
• 4 boules de glace à la vanille
• 50 cl de lait demi-écrémé

• un mixeur

Mélangez le tout dans le mixeur, mixez entre trente secondes et une minute et versez dans un grand verre. Vous pouvez ajouter 2 ou 3 oreos émiettés sur le dessus. N'hésitez pas à laisser votre verre au réfrigérateur un petit moment afin qu'il soit bien frais, c'est toujours meilleur. Il ne vous reste plus qu'à déguster. 

Rien de long ni compliqué comme vous pouvez le voir. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez testé la recette, ou même à m'envoyer des photos ! Bonne dégustation.

Lillysteria

10 commentaires

  1. yeh, merci pour la recette :) vivement que j'achète des oréos, ça m'a l'air super bon :p

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu comme j'aime tes articles même quand ils sont simples comme celui ci !

    RépondreSupprimer
  3. prépares-en un moi moi stoplé !
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Super idée, je sens que je vais faire la même pour demain au goûter haha :) Je te conseille aussi le milk shake à la papaye, à peu près les mêmes doses, sauf que tu remplaces les oréos par de la papaye bien fraîche, c'est juste un délice ! Enfin, je ne sais pas si tu aimes les fruits exotiques, mais niveau gout, c'est vraiment riche et doux. En attendant ton prochain article ! xoxo

    @J_Tollen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connaissais pas mais pourquoi pas essayer ! je n'aime pas la papaye, mais je peux tester avec d'autres fruits.
      bisous !

      Supprimer
  5. Ouiiiii, merci pour la recette !
    Je note, va falloir que je teste ça :) ♥

    RépondreSupprimer