BALI - part 4


Après toutes les couleurs qu'offre Bali, je me concentre plus particulièrement sur une, qui fait beaucoup rêver, et pour cause, parce qu'elle évoque beaucoup de choses. Sous n'importe quelle nuance, avec plusieurs degrés de transparence, les plages balinaises apparaissent comme un véritable paradis.


Que ce soit au sud, au nord, ou sur les îles voisines, les plages ont beau être différentes, elles constituent toutes un cadre paradisiaque, propices aux jus frais (coco et mangue, en ce qui nous concerne !) encore plus appréciables sur des petites terrasses surplombant l'eau.

 J'ai quand même eu une petite préférence pour celles de l'île de Gili Meno, au large de Bali, qui sont simplement magnifiques, dignes de cartes postales. Les photos suivantes en témoignent, et je doute encore de la réelle existence de telles merveilles. Je suis sûre que c'était plutôt des grandes piscines...




J'espère que vous prenez autant de plaisir à regarder les photos que j'en prends à vous les faire partager. Revenur sur ce voyage me fait du bien, et même si on n'a pas à se plaindre du temps qu'il fait en France, l'eau turquoise fait partie de ces petites choses qu'il nous manque ici ! j'ai hâte de vous faire découvrir une autre partie de Bali, un peu plus verte et tropicale.

Lillysteria.

5 commentaires

  1. J'ai découvert ton blog depuis quelques jours et je suis tombé amoureuse de tes articles sur Bali et des magnifiques photos que tu nous montres, du coup, j'ai regardé tes autres posts... Et j'aime vraiment beaucoup ton blog !
    Des bisous. xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil de ta part, merci beaucoup ! j'espère que la suite te plaira tout autant.
      bisouuus

      Supprimer
  2. Oh.mon.dieu.
    L'article qui me vend le plus de rêve, pour le moment, c'est celui-là.
    J'ai jamais vu une eau aussi transparente, c'est beaaaau (c'est la dixième fois que je le dis, je pense que t'as compris!)
    Inutile de préciser que j'adore ta tenue avec ton short rose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuup ! c'est vrai que l'eau était incroyable, moi-même j'y- croyais pas.
      Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  3. Tes photos font rêver, quelle chance tu as !!

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer